DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011

Kite terrestre, neige et eau dans le DOUBS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 session du 31 janvier et 01 février

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaudkite

arnaudkite


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : entre Champagnole et pontarlier
Date d'inscription : 14/11/2009

session du 31 janvier et 01 février Empty
MessageSujet: session du 31 janvier et 01 février   session du 31 janvier et 01 février Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:21

deux sessions qui se sont passées au chasseron. mardi.. temps pourri je vois rien et pas beaucoup de vent mais juste ce qu'il fallait pour faire tenir l'aile en l'air. c'étati ma premiere de l'année et ma première sur ce site!!
mercredi aprem... la bise s'était levé, armé de ma jekyll12m², je monte en rando et arrive la haut.. soleil et une bises bien établie! première session a tester des sauts aussi haut et long sur la neige.. plusieurs sauts a environ 10m de haut.. ça plane, c'est excellent mais rencontré aucun autre kiteur. le temps aura raison de moi car au bout d'1H30.... les nuages reviennent, de la purée de pois.. je remballe.
sur le chemin du retour, apperçu 3 kiteur a l'aubersson. est ce que ce spot fonctionne bien par bise?
salut et a plus sur la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudkite.over-blog.com
 
session du 31 janvier et 01 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr session mercredi 5 janvier 2011
» 14 et 15 fevrier
» dimanche 28 février
» lundi 9 février 09
» mercredi 10 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011 :: SESSION TERRE ET NEIGE-
Sauter vers: