DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011

Kite terrestre, neige et eau dans le DOUBS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 water power !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo l' affreux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

water power ! Empty
MessageSujet: water power !   water power ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:49

bonjour à tous !

voilà je m' appelle joeffrey et cherche une âme charitable qui veuille bien m' initier au kite surf, j' en eu fait sur terre et sur neige mais jamais sur l' eau, en ces jours estivales le lac st point bourdonne de voiliers et autres, mais trop peu de kite surf sont de sortit exceptés une aile mauve qui à l' air de pas mal s' éclater !!! hihi...
j' aimerais juste essayer avant d' acheter vu les prix de ses bijoux en tissus Shocked
si jamais quelqu' un passe dans le coin et décide de faire une virée sur le lac st point se serait chouette de me contacter
merci d' avance !!!

jojo
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

water power ! Empty
MessageSujet: Re: water power !   water power ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:29

Salut a toi, alors en ces temps estivale ce n'est pas trop le moment de se mettre a l'eau en kite vue la populace sur les plages .
De plus le lac st point est pas vraiment l'endroit pour apprendre le kite-surf , vraiment pas Exclamation
Pas pied , vent merdique et irrégulier !!!
Fait tes 1er bords dans le sud ou en bord de mer , et ensuite tu pourras essayer le lac st point cheers
Attention , pour l'instant ont est toléré tant qu'il y a pas de problème avec les autres usagés du lac , baigneurs ... pécheurs ... plagiste ....etc...
Dit nous en un peu plus sur toi , âge ... tes disponibilités , étudiant ou déjas dans le vie active et hésite pas a poster ici .
Pour la vraie reprise dans de vraie condition il faut attendre septembre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bandejoe

bandejoe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

water power ! Empty
MessageSujet: Re: water power !   water power ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:20

Hello JoJo,

Bisont'1 à malheureusement raison! St Point n'est vraiment pas adapté pour débuter !
Il faut se tenir à carreau pour éviter les problèmes avec les pouvoirs public.

Il n'est pas bon de commencer en solo ou avec un pot. C'est mieux de passer en école dans le sud ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
jojo l' affreux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

water power ! Empty
MessageSujet: Re: water power !   water power ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

merci pour ces conseils... pour la présentation, j' ai 22 ans et suis cuisinier dans la vie active depuis 4 ans je vadrouille en tant qu' intérimaire depuis décembre de cette année... je suis le fils à gilles lacroix plus communément appelé gillou un ancien qui aima faire du kite au dessus des fourg l' hiver et à l' aérodrome de pontarlier l' été... je travail irrégulièrement et souvent intensément me laissant peu de temps pour faire du sport ou autre loisirs en plein air mais grâce à quelques économies j' eu décidé de profiter d' un mois cet été pour me remettre au sport et le kite surf me paraissait énorme pour profiter un max de l' été... j' ai chercher des écoles sur internet mais je ne sais pas où aller ? j' ai quelques bases sur terre et sur neige j' ai commencer avec une beamer de 3.5 m2 pour finir avec une pansh kite mais mon ultime objectif reste de voler et rider sur l' eau
voilà vous savez pourquoi je suis ici aujourd' hui et encore merci de votre attention c' est sympas de trouver des gens qui veuille bien vous aidez !!!
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

water power ! Empty
MessageSujet: Re: water power !   water power ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:47

Salut a toi jojo , alors on se connais car j'ai rider avec ton père durant quelques années avant qu'il arrêt .
Je vois que tu as repris le flambeau cheers .
Pour un stage , je te conseil absolukite.com ( patrick ) , dit lui que tu viens de ma part ( fabrice) , on se connais depuis quelques années .
C vraiment quelqu'un de bien , sérieux et réellement compétent .
Il est au Salin de Giraud vers ARLES , sur le spot mythique de Beauduc.
Moi j'y descend régulièrement de mai a novembre , environ ttes les 5 semaines pour 4/5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





water power ! Empty
MessageSujet: Re: water power !   water power ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
water power !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011 :: SESSIONS EAU-
Sauter vers: